Mairie de Sucy : La stratégie de l’édredon ?

Alors que la mairie de Saint-Maur-des-Fossés a décidé courageusement de déposer un recours en justice contre l’arrêté d’exploitation de l’usine Eiffage, la mairie de Sucy-en-Brie campe sur une position consistant … à ne rien faire jusqu’à ce que la centrale d’enrobés à chaud soit ouverte. Stratégie de l’édredon, à ceci près que celui ne contient pas seulement des plumes mais aussi du bitume … 

Il n’en demeure pas moins que la mairie de Sucy-en-Brie avait promis d’offrir aux membres du collectif T’AIR-EAU 94 une salle de réunion et que cette promesse au moins doit être tenue. Faute de quoi, il faudra considérer que ce n’est plus simplement la stratégie de l’édredon mais bel et bien un soutien affiché à la construction de l’usine Eiffage de Bonneuil !

La lettre de demande d’une salle de réunion se serait-elle perdue, à l’instar de l’avis du conseil municipal de  la ville de Sucy-en-Brie ? A toutes fins utiles, nous la rendons publique afin que les Sucyssiens et les Sucyssiennes puissent la transmettre à Madame le maire et à messieurs les conseillers municipaux accompagnée d’un post-it : Où et quand pouvons nous nous réunir ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s