Eiffage annonce l’ouverture de l’usine « dans les prochaines semaines » …

Le 5 avril 2012, la société Eiffage Travaux Publics a posté sur son site un avis d’ouverture prochaine de son poste d’enrobage de Bonneuil. Les futurs clients sont avertis, on va bientôt pouvoir livrer des tonnes d’enrobés à chaud dans toute l’Ile de France, alors même qu’aucun plan de circulation des camions n’est arrêté. Quand à l’annonce faite par le préfet d’un arrêté complémentaire visant à procéder à des mesures atmosphérique avant l’ouverture de l’usine, elle va visiblement demeurer lettre morte …

Cliquez ici pour lire l’article sur le site d’Eiffage ou cliquez sur les images ci-dessous pour les aggrandir

      

 

3 commentaires

  1. Lundi, je suis rentrée de mon cours de yoga, il était 10h30. Comme à chaque fois, j’ai aéré ma maison… au bout d’une demi-heure, quelle ne fut pas ma stupéfaction en constatant qu’une odeur forte et intense de bitume envahissait toute la maison…. nous sommes jeudi, il est 21h15, je suis dans la cuisine, la fenêtre ouverte; cette même odeur forte de bitume pénètre la maison sans que nous ne puissions faire quoique ce soit… si ce n’est SUBIR AU DÉTRIMENT DE NOTRE SANTÉ…. J’ai 2 enfants scolarisés à l’école des Muriers… je suis inquiète pour eux, je suis inquiète pour nous, je suis inquiète pour l’ensemble de notre population… QUEL VA ETRE NOTRE AVENIR ????? PARTIR OU MOURIR À PETIT FEU D’UN CANCER CERTAIN…

Laisser un commentaire

